Cette décision importante est la tradition du style de design classique et la silhouette et audacieux, habilement mélangé la principale couleur tendance de cette saison, mettant en évidence la texture luxueuse unique. Couleur terre cuite vif et brillant et noir, avec du sable gris élégant kaki concise, beige complétées cerise sur le gâteau, bébé rose sacs longchamps pas chers tendre et délicate et la couleur de coup noir, puis d’équilibrer la blouse blanche ton d’ivoire. Verrou flip perlé noir délicate coordonner la combinaison de couleur globale respire tempérament élégant et charmant.
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Cette série de quatre séjours au choix: deux modèles de sac à main classique, un élégant modèles de sac de messager et une tendance des modèles de sac enveloppe. Le nouveau design des modèles confortables de sac enveloppe encore des éléments modernes, est le luxe seul produit indispensable.

Le printemps de 2016, série mythique de Longchamp Le Pliage® HÉRITAGE arc pour vous apporter une louange de couleur!Selon le PDG Longchamp SAS Longchamp Jean Cassegrain dit, de bénéficier du luxe des plus durement touchés – augmentation de marché chinois de 30%, ainsi que les touristes chinois sur le marché européen actif, la croissance de l’entreprise en 2015 par rapport à 2014, la vitesse, et le présent la Chine sac pliage longchamps pas cher est déjà le deuxième plus grand marché de la marque après la France métropolitaine, le marché américain est classé troisième. Jean Cassegrain a déclaré la compagnie magasins dans 25 continent que la plupart des concurrents, et non le type de logo de la marque, ni marque visible, de sorte que les tendances actuelles du marché favorisent le développement de la marque en Chine, et donc croire que le marché chinois a encore un grand espace .

Les ventes dopées par la partie continentale chinoise marchés de l’AsiePacifique en 2015 l’augmentation sac longchamp pliage toile noir des revenus de 15%, la croissance du Moyen-Orient et en Afrique du revenu de marché de 13%; augmentation de 21% sur le marché américain, mais l’entreprise dans le pire marché ne pouvaient pas faire de miracles.

À partir de 2015, Longchamp SAS Longchamp coopèrent 299 magasins, la nouvelle durée de 15, 2016 plans pour ajouter un nombre similaire.